|
| Auteur | Message |
|---|
Ambroise Admin

| Sujet: petite chienne Lun 13 Déc - 16:07 | |
| un monsieur m'a appelée tout à l'heure pour le placement d'urgence d'une petite chienne , environ 18mois, gentille avec les enfants et bonne gardienne. Je ne peux,moi, l'accueillir chez moi car je suis "complet"!! elle serait de race labbrit (désolée si il y a erreur sur l'écriture!!  ) si quelqu'un est intéressé de faire une heureuse, appelez moi, n'hésitez pas, c'est très urgent pour elle! Je vais essayer d'aller la voir demain. |
|
 | |
loune

Age: 42 Localisation: nord ouest De LYON Emploi/loisirs: fonctionnaire Humeur: bonne route
 | Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:45 | |
| |
|
 | |
Ambroise Admin

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:47 | |
| Rhoooooooooooo!!!! Loune!!! une labri ou labry ou labbrit!! au secours, je ne sais plus comment cela s'écrit!!! un p'tit chien de berger, quoi!!! |
|
 | |
Lou

Age: 18 Localisation: Hérault (34) & Alpes-Maritimes (06) Humeur: Savoir rire aux larmes de ses propres fautes
 | Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:50 | |
| C'est labrit J'espère qu'il va y avoir quelqu'un pour cette chouchoune ! |
|
 | |
Lou

Age: 18 Localisation: Hérault (34) & Alpes-Maritimes (06) Humeur: Savoir rire aux larmes de ses propres fautes
 | Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:50 | |
| |
|
 | |
Ambroise Admin

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:54 | |
| beh voilà, j'avais juste un "b" en trop!!! |
|
 | |
loune

Age: 42 Localisation: nord ouest De LYON Emploi/loisirs: fonctionnaire Humeur: bonne route
 | Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 18:58 | |
| sans rire avec ou sans b, jamais vu ce cj hien de mavie ni à lyon, ni du pas de calais dont je suis native,
mais c'est mignon,
c'est un chien de chez vous ca? |
|
 | |
Ambroise Admin

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 19:01 | |
| alors là, Loune....un chien de chez nous, non , je ne crois pas!  faut peut etre que je commence à m'instruire et me renseigner!!! parce que je ne trouve pas réponse à ta question! |
|
 | |
loune

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 19:09 | |
| un berger des pyrenées, fallait le dire.. |
|
 | |
Ambroise Admin

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 19:10 | |
| |
|
 | |
loune

| Sujet: Re: petite chienne Lun 13 Déc - 20:21 | |
| bon en tout cas up pour cette petite chienne, tu auras peut etre d'autres nouvelles demain sur le sort de cette malheureuse, avant noel en plus pas cool pour elle, je ne juge pas ces proprios je ne connais pas leur histoire
aller up |
|
 | |
loune

| Sujet: Re: petite chienne Mar 14 Déc - 18:46 | |
| |
|
 | |
Ambroise Admin

| Sujet: Re: petite chienne Mar 14 Déc - 19:32 | |
| je n'ai pas pu y aller... |
|
 | |
|